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Ces conditions de livraison et de retour ne concerne que les produits vendus par Rodentia

Livraison offerte dès 69 € d'achats en point relais avec mondial relay ou à domicile avec GLS*

Quelles sont vos options de livraison ?

Quand vous passez commande sur le site, vous disposez de plusieurs choix de transporteurs.

Vous pouvez ainsi choisir entre :

La livraison à domicile

La livraison en point retrait

Le retrait sur place

Les tarifs des services de livraison dépendent de votre choix de transporteur et du montant de votre commande.

Pour plus d'informations, nous vous invitions à consulter la sous-rubrique: Quels sont les tarifs de livraison?

Quels sont les transporteurs disponibles ?

Lors du passage de votre commande, plusieurs choix de transporteur s'offrent à vous.

Ci-dessous les caractéristiques de chacun d'entre eux pour vous aider à faire votre choix.

Poids (emballage et contenu compris) : Les colis remis n’excéderont pas 30 kg. Dimensions maximales : le développé (hauteur + longueur + largeur) du  colis ne doit pas excéder 150 cm et la plus grande longueur ne doit pas excéder 120 cm. Dimensions minimales: 15cm x 10cm.

- Dimensions minimales: 15cm x 10cm.

Chronopost 13 

Description : 

Votre colis est livré le lendemain avant 13h du lundi au vendredi, sauf jours fériés.

Pour certaines îles du littoral, le délai peut être rallongé d’un jour. Pour la Corse et le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.

Garantie : 

Colis suivi remis contre signature

Pas de créneau horaire défini à l'avance. La livraison est faite

dans la journée entre 8h et 13h.

Mondial Relay

Description :

En fonction des informations enregistrées par le Client, le destinataire du colis sera averti de l’arrivée de son colis par email et/ou SMS.

En cas d'impossibilité de livraison du colis au Point Relais® de destination, MONDIAL RELAY pourra livrer ce dernier dans le Point Relais® disponible le plus proche et en avertira le destinataire. Aucun remboursement de la prestation ne pourra intervenir de ce fait.

Garantie :

Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point Relais® en France métropolitaine.  De la même manière, pour les livraisons internationales en Point Relais® ou à domicile (1ère présentation du colis), Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.

De la même manière, pour les livraisons internationales en Point Relais® ou à domicile (1ère présentation du colis), Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.

Caractéristiques :

- Poids (emballage et contenu compris) : Les colis remis n’excéderont pas 30 kg.

- Dimensions maximales : le développé (hauteur + longueur + largeur) du  colis ne doit pas excéder 150 cm et la plus grande longueur ne doit pas excéder 120 cm.

- Dimensions minimales: 15cm x 10cm.

Colissimo point retrait

Description :

En bureau de Poste :

Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail.

Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

En relais Pickup :

Vous pouvez choisir l’un des 15 000 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables.

Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur : www.laposte.fr/suivi

En Consigne Pickup :

Vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implantées sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…), elles sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des galeries marchandes et zones de transports).

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Colissimo sans signature

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

Rapidité

Les délais indicatifs de livraison à domicile sont de 48h (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco).

Suivi

Avec Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel :

24 h avant l’arrivée de votre colis.

Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 6 jours en bureau de poste.

De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant son numéro ou son avis de passage.

En cas de contestation de livraison, la livraison sans signature n’ouvre pas d’indemnisation ; en revanche, une livraison avec signature est une preuve de livraison. L'absence de remise en main propre ne permet pas au destinataire de constater une avarie éventuelle et ne pourra donc prétendre à aucune indemnisation.

Colissimo avec signature

Comme son nom l’indique, la livraison requiert une signature au dépôt, elle est disponible pour la liasse Colissimo et le Colissimo Emballage.

Le facteur doit remettre le colis à toute personne présente à l’adresse indiquée et pouvant signer l’avis. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans la boite aux lettres.

En cas de contestation de livraison ou de perte, l'expéditeur peut demander à La Poste de consulter la signature recueillie lors de la livraison. Si la perte du colis est confirmée par le système d'information de La Poste ou son avarie constatée par le service clients, l'expéditeur peut procéder à une demande d'indemnisation selon les conditions générales de vente en vigueur.

GLS chez vous et GLS chez vous +

Description :

Nos livraisons sont assurées entre 24H sur la plupart des départements. Vers l’Europe, les colis à destination des pays limitrophes sont livrés entre 24H et 96H, pour les destinations plus éloignées les délais de livraison sont compris généralement entre 72H et 120H.

Si votre livraison bénéficie du service FlexDeliveryService, nous vous informerons d'un créneau estimé de livraison (3H). Toutefois, ce créneau horaire n'est pas modifiable.

Pour tous les autres services, nos chauffeurs livrent vos colis du Lundi au Vendredi, de 8H à 18H.

Si vous avez reçu un avis de passage (papier ou dématérialisé), vous pouvez vous connecter sur www.uni-track.fr. Après avoir complété la référence de votre avis de passage ainsi que le code postal initial de l'adresse de livraison, vous pourrez effectuer un changement de date de livraison.

Lettre suivie

Description :

En France métropolitaine, livraison en 48 h (délai indicatif).

Garantie : 

Pas de contestation possible si le colis est indiqué livré Remis sans signature en boite aux lettres.


Livraison spécifique Rodentia

Rodentia prend en charge gratuitement la livraison sur certains produits mis en vente sur la boutique et sur ces produits le délai de traitement et d'expédition peut varier entre 2 et 5 semaines après enregistrement de la commande (délai indicatif).

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les tarifs de livraison varient selon plusieurs critères: lieu de livraison, transporteur, taille du colis, ...

Voici les grilles tarifaires :

Livraison en France Métropolitaine

Chronopost 13

de 0 à 4 Kg : 7.99 €

de 4 à 29 kg : 9.99 €

de 29 à 39 Kg : 19.99 €

de 39 à 100 Kg : 29.99 €

*Mondial relay

Si commande < 69 € TTC selon le poids du panier :

jusqu'à 0.5 kg : 5.59 €

de 0.5 à 1 kg : 5.99 €

de 1 à 2 kg : 6.59 €

de 2 à 4 kg : 7.99 €

de 4 à 7 kg : 12.99 €

de 7 à 10 kg : 14.99 €

de 10 à 15 kg : 18.99 €

de 15 à 20 kg : 20.99 €

de 20 à 25 kg : 22.99 €

de 25 à 30 kg : 25.99 €

Si commande > 69 € TTC : GRATUIT (valable seulement sur les produits que Rodentia met en vente et non valable sur les produits mis en vente par des vendeurs tiers)

Colissimo point retrait

de 0 à 0.250 Kg : 5.59 €

de 0.250 à 0.500 Kg : 6.40 €

de 0.500 à 0.750 Kg : 7.39 €

de 0.750 à 1 Kg : 8.09 €

de 1 à 2 Kg : 9.19 €

de 2 à 3 Kg : 10.19 €

de 3 à 4 Kg : 11.29 €

de 4 à 5 Kg : 12.99 €

de 5 à 6 Kg : 13.39 €

de 6 à 7 kg : 14.39 €

de 7 à 8 Kg : 15.39 €

de 8 à 9 Kg : 16.49 €

de 9 à 10 Kg : 17.50 €

de 10 à 11 Kg : 18.19 €

de 11 à 12 Kg : 19.19 €

de 12 à 13 Kg : 20.20 €

de 13 à 14 Kg : 21.29 €

de 14 à 15 Kg : 22.29 €

de 15 à 16 Kg : 23.99 €

de 16 à 17 Kg : 24.30 €

de 17 à 18 Kg : 25.39 €

de 18 à 19 Kg : 26.39 €

de 19 à 20 Kg : 27.39 €

Colissimo sans signature

de 0 à 1 Kg : 9.99 €

de 1 à 4 Kg : 13.99 €

de 4 à 6 Kg : 15.99 €

de 6 à 8 Kg : 17.99 €

de 8 à 10 Kg : 19 €

de 10 à 14 Kg : 22.99 €

de 14 à 18 Kg : 26.99 €

de 18 à 22 Kg : 30.99 €

de 22 à 26 Kg : 34.99 €

de 26 à 30 Kg : 38.99 €

Colissimo avec signature

de 0 à 1 Kg : 10.99 €

de 1 à 4 Kg : 13.99 €

de 4 à 6 Kg : 16.19 €

de 6 à 8 Kg : 18.19 €

de 8 à 10 Kg : 20.19 €

de 10 à 14 Kg : 23.99 €

de 14 à 18 Kg : 28.19 €

de 18 à 22 Kg : 31.99 €

de 22 à 26 Kg : 35.99 €

de 26 à 30 Kg : 39.99 €

*GLS chez vous

de 0 à 69 € : 24.99 €

69 € et + : 0.00 € (valable seulement sur les produits que Rodentia met en vente et non valable sur les produits mis en vente par des vendeurs tiers)

GLS chez vous +

de 0 à 0.500 Kg : 8.50 €

de 0.500 à 1 Kg : 8.90 €

de 1 à 2 Kg : 9.25 €

de 2 à 3 Kg : 9.70 €

de 3 à 4 Kg : 10.20 €

de 4 à 5 Kg : 10.55 €

de 5 à 6 Kg : 11.05 €

de 6 à 7 kg : 11.39 €

de 7 à 8 Kg : 11.90 €

de 8 à 9 Kg : 12.25 €

de 9 à 10 Kg : 12.70 €

de 10 à 11 Kg : 13.45 €

de 11 à 12 Kg : 14.30 €

de 12 à 13 Kg : 14.99 €

de 13 à 14 Kg : 15.85 €

de 14 à 15 Kg : 16.55 €

de 15 à 16 Kg : 17.40 €

de 16 à 17 Kg : 18.10 €

de 17 à 18 Kg : 18.95 €

de 18 à 19 Kg : 19.70 €

de 19 à 20 Kg : 20.50 €

de 20 à 21 Kg : 21.50 €

de 21 à 22 Kg : 22.55 €

de 22 à 23 Kg : 23.65 €

de 23 à 24 Kg : 24.60 €

de 24 à 25 Kg : 25.70 €

de 25 à 26 kg : 26.65 €

de 26 à 27 Kg : 27.70 €

de 27 à 28 kg : 28.80 €

de 28 à 29 Kg : 29.75 €

de 29 à 30 Kg : 30.85 €

Lettre suivie

4.99€ (offert pour toute commande supérieure ou égale à 49€TTC**)

** Ce mode de livraison vous sera automatiquement proposé si le poids et les dimensions de votre commande sont adaptés (pour les colis de 235 gr maximum).

Livraison Colissimo International & Corse, Veuillez nous contacter avant de passer une commande !

Pays

Zone 1 (max 30 kg)

Allemagne - Pays Bas - Luxembourg

jusqu'à 1kg : 7.99€

de 1 à 2 kg : 9.99€

de 2 à 5 kg : 13.99€

de 5 à 10 kg : 15.99€

de 10 à 20 kg : 24.99€

de 20 à 30 kg : 35.99€

Zone 2

Irlande - Italie - Jersey - Guernesey

jusqu'à 2 kg : 12.99€

de 2 à 10 kg : 19.99€

de 10 à 20 kg : 25.99€

de 20 à 30 kg : 33.99€

de 30 à 100 kg : 59.99€

Europe Zone 2 (max 30 kg)

Royaume Uni - Autriche - Espagne - Portugal

jusqu'à 1 kg : 8.99€

de 1 à 2 kg : 11.99€

de 2 à 5 kg : 16.99€

de 5 à 10 kg : 19.99€

de 10 à 20 kg : 29.99€

de 20 à 30 kg : 39.99 €

Zone 4 *

Grèce - Islande - Finlande - Norvège - Suède - Turquie - Algérie

Tunisie - Maroc - territoires spécifiques Espagne et Portugal 

autres pays d'Europe de l'est

21.99€ (Jusqu'à 2 kg)

Zone 5 *

Canada, Etats-Unis, Australie, Chine, Japon, Hong Kong, Singapour

Corée du Sud, Thaïlande, Taïwan, Viet Nam, Inde, Russie, Israël

38.99€ (Jusqu'à 2 kg)

Zone 6 *

Guinée équatoriale, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Ghana, Mali

Pays d’Afrique hors Maghreb, Proche et Moyen Orient,

Autres destinations, Amerique, Asie, Oceanie, Antigua-et-Barbuda

Cuba, Guam, Îles Caïmans, Pitcairn, Saint-Vincent-et-les Grenadines

47.99€ (Jusqu'à 2 kg)


* La livraison est assurée uniquement pour les colis de 2kg maximum.

J’habite dans les DOM TOM quelles solutions me sont proposées ?

Veuillez nous contacter avant de passer votre commande !

Pays concernés :

Guadeloupe

Martinique

Guyane Française

La Réunion

Mayotte

Saint-Pierre-et-Miquelon

Saint-Martin

Saint-Barthélemy

La Poste Lettre suivie *

4.99€

Colissimo Access **

20.49 €

Colissimo Expert ***

Jusqu'à 1 kg : 17.49€

Jusqu'à 2 kg : 23.49€

Jusqu'à 5 kg : 40.99€

Jusqu'à 10 kg : 69.99€

10 -15 kg : 98.49 €

15-20 kg : 126.99 €

20-30 kg : 185.99€

Pays concernés :

Nouvelle-Calédonie

Polynésie Française

Wallis-et-Futuna

Terres Australes

Antarctiques Françaises

Colissimo Access **

32.49€

Colissimo Expert ***

Jusqu'à 1 kg : 25.49€

Jusqu'à 2 kg : 39.49€

Jusqu'à 5 kg : 80.49€

Jusqu'à 10 kg : 149.49€

10 -15 kg : 221.49€

15-20 kg : 289.99€

20-30 kg : 430€

* Ce mode de livraison vous sera automatiquement proposé uniquement pour les colis de 235 grs maximum.

** La livraison est assurée uniquement pour les colis jusqu'à 2 kg maximum.

*** La livraison est assurée pour les colis jusqu'à 30 kg

Conséquence directe de la Covid19, les compagnies aériennes sont fortement impactées par une importante baisse du nombre de voyageurs.

En réaction, et pour faire face à leurs coûts , ces dernières sont contraintes de réduire la fréquence de leurs rotations ainsi que la capacité d’accueil du fret qu’elles proposent, et augmentent fortement leurs tarifs.

Ainsi les Colissimo hors normes et les Colissimo Eco (zone OM1*) seront acheminés par voie maritime et un supplément de 5€HT sera appliqué pour tout colis à destination de l’Outre-Mer** à partir du 1er novembre.

*Zone OM1 : Guadeloupe (y compris Saint-Barthélemy et Saint Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte

** Hors offre Colissimo Eco et tous les colis à destination de la Nouvelle-Calédonie

FAQ

Pourquoi je n'ai pas de mode de livraison de proposé ?

Si aucune solution de livraison ne vous est proposée, vérifiez que vous n'avez pas dépasser le poids maximum autorisé (voir "Quels sont les transporteurs disponibles ?" ou "Quels sont les tarifs de livraison ?")

Comment suivre ma commande ?

Dès que la commande est prise en charge et scannée par le transporteur que vous avez choisie, un numéro de suivi va apparaitre dans votre compte client. Grâce à ce numéro de suivi, vous pourrez suivre le cheminement de votre colis en cliquant ci-dessous sur le transporteur désigné.

Pour les lettres suivies, veuillez cliquer sur colissimo également.

Chronopost

Colissimo

Mondial relay

GLS

Quels sont les délais de livraison ?

Délais de livraison :

Les délais de livraison dépendent de la disponibilité des produits, du mode de livraison choisi, ainsi que de la date et de l'heure du passage de la commande.

Zoom sur les différents délais :

Délai d'expédition :

Le délai de traitement est compris entre la date de votre commande et sa remise au transporteur. Celui-ci est exprimé en jours ouvrés (hors Samedi, Dimanche et jours fériés).

Sauf délai exprimé sur la fiche produit (où ? Sur la fiche produit en dessous de disponibilité si le produit à un délai particulier), et exception rare, l'envoi est effectué en moins de 48h ouvrables après réception du paiement.

Délai de livraison :

Ce délai dépend du mode de transport choisi : retrait sur place, retrait en point relais, à domicile (chronopost, La Poste, Colissimo, Colissimo Expert).

Ce délai est compris entre l'expédition de nos entrepôts de votre commande et sa livraison chez vous (ou en point retrait).

Puis-je changer le lieu de livraison de ma commande après l'avoir passée ?

Cas 1: en point relais

En cas de non retrait dans un délai de 9 jours ouvrés, le colis laissé à disposition en point Relais sera retourné automatiquement à Rodentia.

Nous contacter pour envisager un remboursement hors frais de port ou une réexpédition après avoir payé les nouveaux frais de port.

Cas 2 : les autres modes de transport

Pour les autres modes de transport, si la livraison n'a pas pu aboutir pour des raisons qui vous sont propres, le colis reviendra à Rodentia.

Nous contacter pour envisager un remboursement hors frais de port ou une réexpédition après avoir payé les nouveaux frais de port.

Quelles sont les vérifications à faire à réception du colis ?

Notre équipe vous conseille de vérifier votre colis en présence du transporteur et de prendre quelques minutes pour vous assurer que le contenu de votre colis est conforme à votre bon de livraison.

Toute réclamation doit être faite dans les 48h après la date de réception du colis.

Cas 1 : Colis sans anomalie apparente

Si le carton est conforme, ouvrez-le et vérifiez son contenu.

Le contenu est conforme : acceptez la marchandise et signez (si vous avez choisi une remise de colis contre signature)

Le contenu n'est pas conforme :

problème mineur : un des produits est abîmé. Acceptez la marchandise et émettez des réserves précises sur le bordereau du livreur.

problème majeur : casse majeure, références non commandées, produit d'aspect hors d'usage ...

Refusez la marchandise et émettez des réserves précises.

Cas 2 : Colis ouvert ou abîmé

Si le carton est abîmé ou ouvert vérifiez encore mieux son contenu :

Le contenu est conforme : acceptez la marchandise et signez (si vous avez choisi une remise de colis contre signature)

Le contenu n'est pas conforme :

problème mineur : un des produits est abîmé. Acceptez la marchandise et émettez des réserves précises sur le bordereau du livreur.

problème majeur : casse majeure, références non commandées, produit d'aspect hors d'usage ...

Refusez la marchandise et émettez des réserves précises.

Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Cas 1 : mon colis n’est pas considéré comme livré

Si le statut de votre commande n’est pas en statut livré sur le site du transporteur, celui-ci est en cours d’acheminement. Armez-vous de patience !

Cas 2: mon colis est considéré comme livré

Si le statut de votre commande est en statut livré sur le site du transporteur, il se peut que votre colis ait été remis:

A un voisin

A votre concierge

Une mauvaise adresse

Nous vous invitons dans ce cas-là à contacter nos conseillers clients par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h au 06 30 52 77 89 ou via notre formulaire de contact en ligne. 

Comment fonctionne le retrait sur place ?

Le retrait sur place est une solution facile et gratuite pour récupérer vos commandes!

Ce mode de retrait est sélectionné lors du passage de votre commande. Un lieu de retrait sur place est proposé:

Rodentia

44 Route du Bois Cognet

45260 CHATENOY

Uniquement sur rendez-vous, appelez le 0630 527 789 pour prendre rendez-vous !

Horaires d'ouverture de ce point retrait: Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 13h.

Quand pouvez-vous venir chercher votre commande ?

Lorsque votre commande est prête (mise à disposition au point de retrait), nous vous en informons par E-mail.

Quels sont les délais pour retirer votre commande ?

Sauf cas exceptionnel, votre commande sera mise à disposition dans un délai maximum de 48H ouvrées.

De quoi avez-vous besoin pour venir chercher votre commande ?

Vous devez venir chercher votre colis muni de votre facture ou / et pièce d'identité à choisir lors de votre commande.

Pendant combien de temps votre commande est-elle conservée au point de retrait ?

Nous conservons votre commande au point de retrait pendant 6 mois et déclinons toute responsabilité quant au dépassement de la date de péremption de vos articles. La date de votre commande faisant preuve de la validité des produits lors de la préparation de votre commande.

Attention, Rodentia ne dispose pas d'un magasin physique.

Votre commande doit être passée et établie sur le site www.rodentia.fr afin d'être validée.

Comment sont livrés les produits hors norme ?

Pour les produits hors normes, les frais de livraison sont calculés à partir du poids, du volume et de la nature des articles présents dans votre panier.

La sélection du transporteur adapté à votre commande se fait automatiquement lors de son traitement par l’équipe Rodentia.

Les délais d’acheminement moyens au départ de notre entrepôt sont de 24 à 48h pour la France métropolitaine.

Pour la livraison des produits de nature très spécifiques (du type volière), Rodentia utilise des transporteurs spécialisés.

Les délais de livraison à partir de l’expédition de notre entrepôt peuvent donc varier de 1 à 5 jours ouvrables.

Exemples de produits hors normes :

Produits lourds: sable, substrat...

Produits volumineux: niches, clapiers...

Produits fragiles: terrariums, néons, aquariums...

Produits non mécanisables: lave bottes, étriers, plumeuses...

Comment dois-je procéder si je veux retourner un article ?

Aucun colis ne sera accepté si celui-ci n'est pas dans son emballage d'origine.

Nous vous conseillons d'effectuer le retour par Colissimo Suivi. Si vous nous retournez le colis sans Colissimo Suivi, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où le colis ne nous parviendrait pas. Aucune enquête poste ne pourra alors être faite.

Concernant le produit retourné, celui-ci sera remboursé ou échangé selon votre demande et les stocks disponibles.

Vous devez préparer et protéger soigneusement votre colis :

Veillez à soigneusement protéger l’emballage d’origine de votre colis : merci de ne rien inscrire sur cet emballage d’origine

Veillez à restituer l’ensemble du colis d’origine

Pensez à joindre :

Un duplicata de la facture

Votre Nom Prénom Adresse

Votre N° de Commande

Enfin, sachez que vous avez la possibilité de recourir en cas de contestation à une procédure de médiation conventionnelle ou à un autre mode alternatif de règlement des conflits.

A votre service,

Licencia

44 Route du Bois Cognet

45260 CHATENOY

FRANCE

Tél : 09 75 70 84 43

Portable : 0630 527 789

RCS Orléans 50901884200054

Tva intracommunautaire : FR 88509018842

"Rodentia, est une marque de la société Licencia"