0
0 Panier (vide)

Programme de Fidélité - RODENTIA*

Comment fonctionne le programme de fidélité ?

Vos achats sur RODENTIA vous font bénéficier de points fidélité utilisables sur vos prochaines commandes.

Les points s'accumulent en fonction des produits que vous achetez.

A chaque produit de la boutique correspond un nombre de points fidélité visible sur la fiche du produit.

Les points sont convertis automatiquement en pourcentage : vous touchez 1% du prix du produit.

Pour consulter votre solde de points cliquez sur mon compte et sur la rubrique "programme de fidélité".

Conditions de participation 

Vous trouverez ci-dessous les conditions de participation au programme (principe, acquisition, utilisation, etc.).

1. Participation

Tous les clients de RODENTIA ayant un compte peuvent participer au programme de fidélité.

2. Points fidélité

2.1 Généralités

Le programme de fidélité de RODENTIA permet à chaque client de collecter des points qui seront crédités sur son compte personnel.

Les points ne peuvent être utilisés que dans les termes prévus par les présentes conditions de participation.

2.2 Acquisition des points

L’acquisition des points est automatique.

Une fois la commande expédiée de notre entrepôt, les points sont crédités sur le compte personnel du client.

Le nombre de points à créditer est déterminé par les produits de la commande réglée.

RODENTIA se réserve le droit de modifier sans préavis le nombre de points donnés sur les produits.

Des points supplémentaires peuvent éventuellement être crédités dans le cadre d’offres exceptionnelles et de parrainage.

Si un client effectue ses commandes via plusieurs comptes clients, ses points seront crédités sur les comptes respectifs.

2.3 Exclusions du programme de fidélité

Ne peuvent donner lieu à un crédit de points : les produits d’une valeur de 0 Euro (exemples : échantillons gratuits, cadeaux, etc.), les bons d’achats utilisés, les autres remises ainsi que les retours de marchandises.

RODENTIA se réserve le droit de refuser le crédit des points dans d’autres cas non cités dans les présentes conditions de participation.

2.4 Validité des points

Les points sont valables pendant 365 jours après la date de crédit sur le compte personnel.

Si dans les 365 jours, aucune commande n'a été réalisée, les points non utilisés seront perdus.

La date et le nombre de points annulés vous sont indiqués séparément dans votre compte.

3. Utilisation des points fidélité sur la boutique

3.1 Généralités

Chaque participant peut utiliser ses points sur le montant de sa prochaine commande dès lors que son solde de points le lui permet.

Le nombre de points est précisé sur les fiches « produit » de la boutique.

Les points fidélité s'utilisent directement une fois le processus de commande engagé sur le site.

Vous devez être connecté à votre compte Client.

3.2 Conditions d’échange des points

Pour utiliser les points fidélité accumulés, les participants doivent impérativement s'identifier sur le site via leur compte personnel.

Une fois connectés, ils pourront consulter leur solde de points et ajouter le ou les produits souhaités de la boutique dans leur panier.

Les conditions de participation peuvent être modifiées ou complétées pour certains produits, celles-ci sont alors précisées dans le descriptif des produits.

4. Divers

4.1 Fin du programme de fidélité

RODENTIA se réserve le droit de mettre fin à son programme de fidélité ou de le remplacer par un autre, et ce à tout moment.

4.2 Modifications

RODENTIA se réserve le droit de modifier ou de compléter les conditions de participation, les points crédités par produit et le mode de fonctionnement général du programme de fidélité.

*Offre valable seulement sur les produits que Rodentia commercialise et non valable sur les produits des vendeurs tiers.