0
0 Panier (vide)

PRÉCOMMANDES ET RÉSERVATIONS

Certains produits vous sont proposés en précommande. Cela signifie que vous pouvez réserver votre exemplaire avant qu'il ne soit disponible en stock.

RODENTIA ne peut s'engager sur une date précise d'arrivée du stock et donc de livraison ou de retrait magasin. Vous serez tenus informés dès que nous en saurons plus et la disponibilité de votre commande vous sera indiquée par email.

Les délais approximatifs de retour en stock, s'ils sont indiqués, ne sont pas contractuels et peuvent varier. Votre réservation est définitive au moment où vous la placez, et ne peut faire l'objet d'une annulation sauf en cas de retard de plus de 30 jours par rapport à la date initialement prévue de mise sur le marché ou si spécifiquement indiqué sur la page du produit que vous avez précommandé et de manière générale aux conditions indiquées en bas de cette page. 

Dans le cas où votre commande contiendrait des produits en précommande et des produits en disponibilité immédiate, vous serez contactés pour déterminer la méthode d'expédition qui vous est préférable. Les frais de ports seront dus pour chaque expédition individuelle. Si vous ne souhaitez pas attendre la livraison d'un produit déjà en stock il est recommandé de séparer vos achats en stock de ceux en précommande.

Dans le cas d'une réservation, l'acompte qui sera demandé est non remboursable en cas d'annulation de la part du client. Pour tout paiement d'acompte et généralement pour les précommandes, veuillez NE PAS utiliser PAYPAL. Dans le cas d'un règlement par paypal nous serons amenés à annuler votre réservation ou précommande.

Les précommandes et réservations sont exclues du délai de livraison légal de 30 jours indiqué dans nos conditions générales, de par leur nature de réservation ou de commande par avance. Chaque précommande ou réservation est conclue avec l'annonce d'un délai estimé d'attente. Un remboursement des acomptes ou sommes payées peut-être demandé à partir du 30ème jour après le délai initialement annoncé lors du paiement.

Ces conditions s'appliquent sauf si des conditions contradictoires sont explicitement indiquées sur la page du produit précommandé.

Nous faisons tout notre possible pour vous obtenir l'article précommandé mais il se peut dans certains cas, entre l'affichage de l'article sur notre site et le moment ou vous passez votre commande que le fabricant ne soit plus en mesure de fabriquer cet article, alors dans ce cas nous vous proposerons un article similaire ou un remboursement !

Si vous avez des questions : contactez-nous